Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation en perles
7 juin 2012

Parure Tatiana

149428_4004838923987_903324623_n (1)

Collier Tatiana d' Helena Tang-Lim en or et bronze et cabochon swaro 
Je n'avais jamais fait de Raw ( cela m'énervait) mais ce modèle me plaisait tellement que j'ai insisté et je suis contente d'y être arriver !

 

550795_4004838443975_350921159_n (1)

Bracelet et Boucles d'oreilles 
J'ai utilisé 3 couleurs or, or mat et or duracoat . Les Bo sont en or et bronze

Publicité
Publicité
Commentaires
P
fabuleuse parure. j'adore l'harmonie des couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> bravo
T
Encore une très belle réalisation BRAVO. . Biz Corinne
E
Je ne connaissais pas le modele mais il est tres joli ! Tout en finesse !
N
C'est pur ,c'est beau ,un grand bravo !!!!!!
R
Moi le RAW me détends ..... et les brodés me stress .......<br /> <br /> :)))<br /> <br /> Collier comme bracelet , tout me plait<br /> <br /> Bisous
La récréation en perles
Publicité
Newsletter
La récréation en perles
Publicité