Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation en perles
27 mai 2012

Dernière mise à jour .................

Ils sont finis depuis longtemps, postés sur Facebook 

mais pas sur mon blog 

 

Bracelet Picot Fence d'Heather Collin
Il est fait avec des rocailles 961 et les nouvelles couleurs nacrées de swarovski .

04 2012 010

et des BO pour aller avec le bracelet dans les mêmes couleurs
Modèel OLE Earrings d'Heather Collin

04 2012 009


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Éblouissant!!
D
Waouw!<br /> <br /> Superbe la parure!<br /> <br /> J'adore les BO!!
C
quelle parure ! je suis complètement fan du bracelet !
N
wow quelle magnifique parure j'adore !! bravo !
Z
yes <br /> <br /> trop classe<br /> <br /> bizouilles
La récréation en perles
Publicité
Newsletter
La récréation en perles
Publicité