Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation en perles
16 mars 2009

swap

J"ai participé à un swap

sur le Forum New MADBEAD,

voici la petite histoire :

Il y a quelque temps j'ai commencé par recevoir une jolie carte rose dans une jolie enveloppe rose.

J'ouvre et devinez , c'est un mot de ma swappeuse , mais il n'y avait pas le colis avec !!

Le lendemain je le reçois , le colis de Sherkan ! Merci mille fois à toi !!!

En plus ce sont ses premières bouboules , elles sont parfaites , magnifiques , tout en finesse !   

A l'intérieur , il y avait ça :

DSC02094

en plus grand : les bouboules

DSC02096

et maintenant le montage, tout simple,

un long sautoir

DSC02099

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les bouboules étaient magnifiques tu as fait un superbe montage elles sont bien mise en valeur chapeau<br /> amicalement<br /> soizic
G
tu as fait un magnifique sautoir, les perles perlées sont divines, bravo
T
ces bouboules sont une vraie merveille!! et ton sautoir est vraiment d'enfer!
C
une joli swap réussi, dis tu as te régaler aussi non ??
K
ça c'est un swap réussi !!!!
La récréation en perles
Publicité
Newsletter
La récréation en perles
Publicité