Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation en perles
18 janvier 2012

Un peu de mes nouvelles

Tout d'abord je vous souhaite à tous 

images

2012 et sourtout la santé.

Il y a longtemps que je poste plus, 

mais je perle encore, mais je ne finis pas mes

ouvrages, car je manque d'inspirations et

dés fois le moral n'y est pas ( soucis au travail)

j'espère que cela va revenir, il faut que je me motive un peu.

je vous dis

A bientôt,

Sophie.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là pas marrant les soucis de boulot<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger<br /> <br /> Moi, aussi je commence et fini pas. <br /> <br /> Tous mes voeux et aussi une bonne santé pour toi et ta famille<br /> <br /> Gros gros bisous
N
Que l'année 2012 te soit douce !<br /> <br /> Mes meilleurs Vœux!<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole-Sylvie
La récréation en perles
Publicité
Newsletter
La récréation en perles
Publicité