Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation en perles
10 juillet 2010

A quatre mains

 

Quand j'ai vu le collier de Venetia Perry sur le Beadwork d'Avril/Mai 2010,
j'ai flashé mais le tour de cou est une spirale au crochet ,
et je ne sais toujours pas faire.................
Ma cops Jenny m'a proposé de m'aider ,
elle a donc fait la spirale et moi le montage et le sertissage du cabochon ( Vallauris), alors vous en pensez quoi !!!!

 

07_2010_012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toute beauté !Très beaux choix de couleurs.
N
sublime j'adore !!!! bravo à vous 2 bisous
D
j'adore le style et la douceur des couleurs. Je vais aller jeter un coup d'oeil à la revue...parceque j'ai justement commencé une spirale au crochet et j'ai un cabochon valauris qui va avec. Dis-moi, où trouves-tu ces longs bugles ?<br /> Biz
N
rectificatif (faute d'orthographe ..)<br /> <br /> Superbe , tu n'as plus qu'a te lancer dans le crochet ,c'est le plus facile Lol !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
N
Superbe , tu n'as pus qu'a te lancer dans le crochet ,c'est le plus facile Lol !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
La récréation en perles
Publicité
Newsletter
La récréation en perles
Publicité