Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récréation en perles
20 février 2010

Manon

Il est fini !!!!

Je suis assez satisfaite de moi ,

je me suis régalée à le faire,

juste que mes doigts n'ont pas trop apprécié

les piqures d'éguilles ! 

----------------------

Je l'ai appelé Manon, un joli prénom

et une gentille jeune fille de ma connaissance !

----------------

Vous en dites quoi ?????

Collier_Manon

Manon_Bis

Manon

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle splendeur et quel travail! mille félicitations!
F
bonjour je suis arrivée sur votre blog, et je suis bien tombée, il est sympa et chouette , ce que vous faites est genial ,j'aime bien vos creations!c'est minutieux et les couleurs sont calmes et gaies en meme tps,je ne fais pas du tout la meme chose que vous mais j'apprecie beaucoup le travail des autres, sur les autres blogs!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com, cela fait plaisir! et je me suis inscrite a votre news.<br /> <br /> amicalement frifri
N
Je l'avais raté cette merveille ..........<br /> <br /> C'est trop beau !!!!!!!!!!!
M
Un trés joli brodé,bravo,tu peux en être trés fière !!!!Bises
T
REN VER SANT !!!! une Merveille !!!!! ... sincèrement j'adore !!<br /> Standing Ovation !!
La récréation en perles
Publicité
Newsletter
La récréation en perles
Publicité